الرئيسية منتديات مجلس اللغات الأجنبية تعلم اللغة الفرنسيةمن بكاء الياسمين

مشاهدة مشاركاتين - 16 إلى 17 (من مجموع 17)
  • الكاتب
    المشاركات
  • #666977
    احلى غرام
    مشارك

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    كيفك اختي بكاء الياسمين
    الله يعطيك العافيه على المجهود
    واذا بدك مساعده انا موجوده
    وان شاء الله اذا في عندي وقت رح اساعدك
    في تعلم اللغه الفرنسيه
    لانها فعلا لغه صعبه وبحاجه لانتباه كثير

    وتسلمي حبيبتي

    ما مشكله الاخطاء
    رح من صلحها

    سلام لك

    من اختك انهار

    #667265
    you all my life
    مشارك

    Mes lectures m’ont montré que nous \ ‘au sujet d’obtenir plus près de cette période tout-importante de 56 jours où vous avez l’occasion de découvrir vos talents inutilisés et de les employer pour améliorer votre vie. Votre futur dépend entièrement des décisions que vous rentrerez les prochaines semaines et je pense que ce serait un mouvement judicieux de tirer profit de la prochaine période favorable pour être sûr de prendre les bonnes décisions et de résoudre votre souci au-dessus de votre futur. Je t’écris aujourd’hui parce que la lecture que je t’ai envoyée il y a quelques semaines est 100% confirmées par un flash que j’ai eu au sujet de toi. Vous savez que je suis un astrologue mais je suis en premier lieu un clairvoyant et le flash que j’ai reçu au sujet de toi a confirmé tous mes résultats au sujet de toi à un niveau astrologique. L’asile I immobile \ le ‘t eu de vos nouvelles et désolé d’être un tel pessimiste mais quand je fais une lecture aussi clair que le vôtre je vraiment sentent lui \ ‘la perte de SA si le doesn de personne \ le ‘t tirent profit de elle parce que leur futur bonheur est en jeu. Si vous voulez que j’étudie cette information en détail pour toi, vous pouvez demander

مشاهدة مشاركاتين - 16 إلى 17 (من مجموع 17)
  • يجب تسجيل الدخول للرد على هذا الموضوع.

يستخدم موقع مجالسنا ملفات تعريف الارتباط الكوكيز لتحسين تجربتك في التصفح. سنفترض أنك موافق على هذا الإجراء، وفي حالة إنك لا ترغب في الوصول إلى تلك البيانات ، يمكنك إلغاء الاشتراك وترك الموقع فوراً . موافق إقرأ المزيد