مشاهدة مشاركة واحدة (من مجموع 1)
  • الكاتب
    المشاركات
  • #102926
    paix_mondial
    مشارك

    salut tout le monde, je viens de lire des suberbes sms. et j’aimerais bien que vous me partagez le plaisir de les lire…

    allez bonne lecture

    Souriez meme si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste … c’est la tristesse de ne plus avoir le sourire

    à la banque de l’amour j’ai ouvert un compte a ton nom et j’ai deposé des milliers de bisous et tu peux les retirer autant que tu veux et quand tu veux

    l’enfance passe , la jenesse la remplace , la viellesse prend sa place , la mort les ramace seuls les beaux souvenirs des vrais amis restent a leurs places

    ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles peuvent ecouter , rien n’est comarable avec les gentillesse que tu me transmet !!

    trois anges se sont echappes du paradis . Un vers le ciel .. un vers la lune et un est entrain de lire ce message .

    @+

مشاهدة مشاركة واحدة (من مجموع 1)
  • يجب تسجيل الدخول للرد على هذا الموضوع.

يستخدم موقع مجالسنا ملفات تعريف الارتباط الكوكيز لتحسين تجربتك في التصفح. سنفترض أنك موافق على هذا الإجراء، وفي حالة إنك لا ترغب في الوصول إلى تلك البيانات ، يمكنك إلغاء الاشتراك وترك الموقع فوراً . موافق إقرأ المزيد